[17RGP] Clan Médal Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| ENSEMBLE POUR DURER | HONNEUR ET RESPECT |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement EmptyVen 8 Fév - 16:49

Demande De Recrutement

Bonjour/Bonsoir a tous

Tout D'abord je vais me presenter.

In Real Life ( IRL )

[center]Je m’appelle Benjamin, J'ai 19 ans, je suis actuellement a la recherche d'emploi donc disponible tout les jours appart quelque jours ou j'ai des RDV par si, par la... J'ai Pas d'enfant ( Trop Jeune Razz ) Je vie chez mes parents, j'habite dans le Pas-De-Calais (62) Et oui un Ch'ti ^^ Puis bah voila demandez moi en plus si vous voulez.

In Game ( IG )

J'ai Jouer pendants 4 ans dans la team Btk ( Born To Kill ) Avec Campogégé, Snake, Desdes, Jona Etc... j'ai etait le junior ainsi que la mascotte de la team Et oui a l’époque j'avez 9 ans quand j'ai commencé ^^ j'etait entrez grace a ma cousine qui etait Co-Leadeuse de la team. Bref, Donc J'ai jouer pendants 4 ans, ( 1 Ans en No Limit Puis après La révolution Du SO était Sorti donc la team et parti sur du SO pendant 1 ans et comme nous n'avons pas très accroché nous sommes Reparti Pendant 2 ans en NL Ayant de moin en moin de monde, Suite au Décès Du Leader Campogégé ( Je ne remercierait jamais assez cette homme de 52 ans m'ayant tout appris dans mohaa ) La Team c'est donc dissoute, j'ai jouer quelque mois seul par la suite mais j'ai arrêté n'ayant pas retrouver de team aussi formidable

Motivation

[center]Je vien Donc ici faire ma demande de recrutement pour reprendre MOHAA après toute ses année sans jouer, je pence reprendre mon niveau d'avant en 2 semaines grand maximum, c'est comme le vélo sa ne se perd pas... PGM un jour PGM toujours ! C'est avec Honneur et Fierté que je voudrait vous rejoindre pour rebooster les français a jouer a se jeux qui m'as fait vivre chaque jours pendants une très grande partie de mon enfance. je ferait preuve de maturité dans toutes situation.

Cordialement Benji
Revenir en haut Aller en bas
Elite




Messages : 182
Date d'inscription : 14/11/2012

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement EmptyVen 8 Fév - 17:28

Salut Benji,

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur, quel est ton pseudo ?

En tout cas chouette présentation, pour moi c'est ok après reste à voir comment ça se passe sur le serveur en sachant que l'essentiel est de toujours respecter notre règlement ! Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-17rgp.forumgaming.fr
Benji




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement EmptyVen 8 Fév - 17:38

Il faut que je re-installe tout, il me manque juste une clef CD, pourrait-je avoir le teamspeak ? le règlement sera respecter pour ma part ne vous en faite pas. je peut tout reinstallé desuite et commencé a jouer avec vous après tout avoir re-installer y'a pas de soucis

Edit : Generateur de Clef CD Trouvez au bout de 30 Min. Je Commence la L'instalation Desuite Smile Je jouerait avec plaisir se soir sur votre serveur. ( Je suis aussi pret a cotisé pour aidez pour payer le serveur. )
Revenir en haut Aller en bas
Elite




Messages : 182
Date d'inscription : 14/11/2012

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement EmptyVen 8 Fév - 18:20

Pour le TS passe sur le serveur tu aura le pass. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-17rgp.forumgaming.fr
Benji




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement EmptyVen 8 Fév - 18:23

Pas De Probleme Smile Je vien d'inseré ke disque 2 la Smile Après que l'installation soit Fini Je passe Directement sur le serveur Wink Vous utilisé quel Logiciel pour Lancé sur un serveur Xfire ? Theallseeingetes n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elite




Messages : 182
Date d'inscription : 14/11/2012

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement EmptyDim 10 Fév - 19:48

Oui XFire.

Si l'ambiance du clan te correspond tu peux porter notre tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-17rgp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement | F l e X
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» ¤Demande de recrutement¤
» demande de recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[17RGP] Clan Médal Of Honor  :: Espace Public :: Espace Recrutement-
Sauter vers: