[17RGP] Clan Médal Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| ENSEMBLE POUR DURER | HONNEUR ET RESPECT |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requin Blanc




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013

Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... EmptyMer 28 Aoû - 10:39

Bonjour chères amis des 17RGP, je viens sur votre forum aujourd'hui pour vous parler de ce fameux "SpideR" (qui est un ancien de médal, un encien o2w).
Il s'avère que depuis quelques jours il viens tout les jours sur votre ts, et exaspère certains des PN (par son comportement, sa façon de parler en mode racaille.). Il se croit plus fort que tout le monde, si il vous tue et que vous écrivez "lol" ou autre il va vous harceler en vous disant "Tu crois que je cheat ?".
Bref, moi pour le moment il me dérange pas,  bien au contraire il me fais plutôt rire ce "weshwesh cayaya sardine qui se dandine". Mais si je viens en ce jour sur votre forum ce n'est pas pour me plaindre de lui, mais tout simplement car il a ramener un pote à lui, un certain z1koX^ (ou lizjan si je me trompe pas sur la personne). Je crois qu'il est en train de s'approprier votre TS et ça je pense que vous n'êtes pas tous d'accord là dessus... A moins que ce soit l'un d'entre vous qui ait ramené ce fameux z1koX... Perso les PN ne s'entendent pas du tout avec cet énergumène (d'autant plus qu'il se permet de prendre le nom d'un "ex-pro" de COD4 et ça sa me déplais fortement mais bon c'est pas ce qui nous intéresse :Dsurtout qu'il est a chier sur medal ce biiiiiip).
Voilà, si besoin j'ai un petit screen qui prouve bien sa présence sur teamspeak dans le cas ou il serait plus là lors de votre arrivée.
Voili Voilou camarades des 17RGP, je vous souhaite une bonne après midi et à bientôt sur votre serv ou ts Smile
Bisouuus cheers .

Amicalement,
Requin Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Elite




Messages : 182
Date d'inscription : 14/11/2012

Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... EmptyMer 28 Aoû - 14:14

Salut Requin,

Merci de nous avoir prévenus.

Aucun des deux n'est venu sur TS via un 17´ et encore une fois ce n'est pas un TS public donc il faut faire attention à qui on le donne.

À ce sujet j'ai vu que Lele a mis le pass en public sur votre forum (dans la présentation de Shao), si ce genre de chose pouvait être évitée..... Wink (Le pass n'est pas sur notre forum et ce n'est pas pour rien)

Je vais changer le pass ce soir et je vous communiquerai le nouveau sur Xfire.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-17rgp.forumgaming.fr
Requin Blanc




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013

Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... EmptyMer 28 Aoû - 15:29

Ah ouais, pour le pw du ts donné dans la candidature je vais veiller à ce qu'elle soit retiré et qu'on ne communique plus le ts a tord et à travers Wink.
Désolé pour les emmerdes que ça a pu causer :/.
(Je crois que Sail veux organiser une genre de "réunion" entre les PN et les 17 pour justement parler de ces fauteurs de troubles.
Encore désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
$plytt?

$plytt?


Messages : 209
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... EmptyMer 28 Aoû - 17:24

Les aléas de la cohabitation... On fera de notre mieux pour mieux gérer ça à l'avenir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronosplytte.eu
[Magic-MushrOom]

[Magic-MushrOom]


Messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : argenton les vallées

Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... EmptyMer 28 Aoû - 18:28

ah oui je lai vu c vrai ..jcroyait que c t le notre je lui ai parler pi pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
[Magic-MushrOom]

[Magic-MushrOom]


Messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : argenton les vallées

Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... EmptyMer 28 Aoû - 18:29

pi tfason yen a qun spider c le notre alors deja quil change de pseudo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...   Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain "spider" (ex o2w) qui s'incruste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider spotted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[17RGP] Clan Médal Of Honor  :: Espace Public :: Plaintes et/ou Informations à faire remonter à notre Clan.-
Sauter vers: