[17RGP] Clan Médal Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| ENSEMBLE POUR DURER | HONNEUR ET RESPECT |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement d'un poisson cru

Aller en bas 
+5
F l e X
$p!d3r
Sniped
$plytt?
Sushi
9 participants
AuteurMessage
Sushi




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyJeu 23 Mai - 21:23

Yo la compagnie !

J'ai 23 ans et j'aime la salade violette avec de la vinaigrette Embarassed

Je joue à MoH depuis maintenant 8 ans (grosso modo).
J'ai énormément joué à ce jeu pendant 4/5 ans à plus ou moins gros niveau (ClanBase ou team tranquille).
Par dépit, j'ai arrêté (pendant 2/3 ans) car je ne tombais que sur des gamins avec 3 poils au zizi qui passaient leur temps à cheater/insulter et que la plupart (totalité) de mes amis avaient arrêté aussi...

Il y a quelques jours, j'ai rejoué assez activement avec un ami pour rigoler et on y a vite repris goût. En tombant sur votre serveur, on a pas mal apprécié la mentalité et le gameplay.
On décide aujourd'hui de venir chez vous pour finir de se remettre dans le bain avec des gens qui ont l'air d'avoir le même âge et les mêmes ambitions que nous.
J'ai notamment eu l'occasion de jouer avec Ghost-Rider (merci pour les infos!), Clim, Sniped, Magic Mushroom et sûrement d'autres dont je me souviens pas des pseudos (vous êtes trop nombreux Surprised).

Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez, je sais pas trop quoi mettre.

Ha si un truc à savoir : si on crie sur TS alors que j'écoute les sons du jeu, je peux être réactif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
$plytt?

$plytt?


Messages : 209
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyJeu 23 Mai - 22:00

Au plaisir de te voir un peu sur le serveur avant de donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronosplytte.eu
Sniped

Sniped


Messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyJeu 23 Mai - 23:32

Salut Ouaip, on a eu l'occasion d'échanger des balles cet aprem Exclamation pirat
T'étais dans quelle team, et ton pseudo ?
A plus sur le server ^^
Revenir en haut Aller en bas
$p!d3r

$p!d3r


Messages : 98
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyJeu 23 Mai - 23:36

Vous avez de la chance car personne à parlé de Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
F l e X




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 4:57

J'répond pour mon pote Sushi (on aurais dû faire 1 postu pour 2 >.<), on a trainer sur énormément de team, en autant d'année vous vous en doutez bien x), et on avait fini par créer nos propres team (ShoTTaZ#, |.aim) mais de souvenir les dernières teams ou on a foutu les pieds c'était surement les DsT. On recherche pas forcément une team overskilled juste une bonne ambiance et de quoi faire quelques match, que ce soit entre nous ou face a d'autres teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Magic-MushrOom]

[Magic-MushrOom]


Messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : argenton les vallées

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 8:55

Jpense que vous etes au bonne endroit ducoup ^^ du fun du jeu dla bonne ambiance c chez nous Laughing ducoup jme rappel de toi on echanger quelque balle ensemble vien sur ts sita loccasion car on cherche des joueur actif pas des joueur qui mette le tag et on les revoit le moi dapres hein ^^Bref tu ma lair sympatique jpense pas quil y est de probleme avoir par la suite ce que pense les autre membre de la team et le leader. Tcha(Oø) l'ami abientot sur le serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Magic-MushrOom]

[Magic-MushrOom]


Messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : argenton les vallées

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 9:05

passe moi ton xfire aussi
Revenir en haut Aller en bas
F l e X




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 9:11

F l e X => flex270606
Sushi => thibaudchou55 (haha ce log de naab)
Revenir en haut Aller en bas
[Magic-MushrOom]

[Magic-MushrOom]


Messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : argenton les vallées

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 10:06

poisson je tai flex g pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 11:38

Ne t'inquiète pas, on a tellement zoné sur ce jeu qu'on risque pas d'arrêter ^^

Pour le Xfire, ce tocard de Flex s'est amusé à vous donner mon vieux.
Mon actuel est shoushii (ouais comme dit, j'ai commencé il y a à peu près 8 ans et j'étais pas très vieux à cette époque là ....).

Désolé de pas avoir cité plus de noms, mais il me semble que l'on ait joué ensemble !
Et pas de problèmes pour se voir sur le serveur, j'y suis quasi tous les soirs.

Bisous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
$plytt?

$plytt?


Messages : 209
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyVen 24 Mai - 17:34

C'est oui pour moi, hésite pas à passer sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronosplytte.eu
Sushi




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptySam 25 Mai - 8:10

Pas de problèmes pour discuter sur TS, quelqu'un peut m'envoyer le pass (par MP ou ici, comme vous préférez) ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elite




Messages : 182
Date d'inscription : 14/11/2012

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyDim 26 Mai - 21:07

Ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-17rgp.forumgaming.fr
Sushi




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyDim 2 Juin - 17:56

Désolé en ce moment on est pas mal occupé (partiels de fin d'année).
On vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
clim

clim


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : 95

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyLun 3 Juin - 21:11

c'est oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Messages : 173
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : picardie

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyMar 4 Juin - 15:17

Pour moi c'est oui , bonne présence sur le serveur et tout , joueur très sympa , donc y'a pas de soucis pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un poisson cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Bob :D
» demande de recrutement
» ¤Demande de recrutement¤
» demande de recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[17RGP] Clan Médal Of Honor  :: Espace Public :: Espace Recrutement-
Sauter vers: