[17RGP] Clan Médal Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| ENSEMBLE POUR DURER | HONNEUR ET RESPECT |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement d'un poisson cru

Aller en bas 
+5
F l e X
$p!d3r
Sniped
$plytt?
Sushi
9 participants
AuteurMessage
Sushi




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement d'un poisson cru Empty
MessageSujet: Recrutement d'un poisson cru   Recrutement d'un poisson cru EmptyJeu 23 Mai - 21:23

Yo la compagnie !

J'ai 23 ans et j'aime la salade violette avec de la vinaigrette Embarassed

Je joue à MoH depuis maintenant 8 ans (grosso modo).
J'ai énormément joué à ce jeu pendant 4/5 ans à plus ou moins gros niveau (ClanBase ou team tranquille).
Par dépit, j'ai arrêté (pendant 2/3 ans) car je ne tombais que sur des gamins avec 3 poils au zizi qui passaient leur temps à cheater/insulter et que la plupart (totalité) de mes amis avaient arrêté aussi...

Il y a quelques jours, j'ai rejoué assez activement avec un ami pour rigoler et on y a vite repris goût. En tombant sur votre serveur, on a pas mal apprécié la mentalité et le gameplay.
On décide aujourd'hui de venir chez vous pour finir de se remettre dans le bain avec des gens qui ont l'air d'avoir le même âge et les mêmes ambitions que nous.
J'ai notamment eu l'occasion de jouer avec Ghost-Rider (merci pour les infos!), Clim, Sniped, Magic Mushroom et sûrement d'autres dont je me souviens pas des pseudos (vous êtes trop nombreux Surprised).

Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez, je sais pas trop quoi mettre.

Ha si un truc à savoir : si on crie sur TS alors que j'écoute les sons du jeu, je peux être réactif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
$plytt?

$plytt?


Messages : 209
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Recrutement d'un poisson cru Empty